Alliances Travian
Alliances Travian
Alliances Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les joueurs de ce secteur viendront!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance

Aller en bas 
+6
Bompa
aproxis
jxdx
emrica
Gabys
sincere
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vickyenexil




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2010

suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance   suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:36

Moi je pense qu'il faut créer son deuxième village le plus vite possible,parce que tu peux alors faire 2 fois plus d'actions et donc évoluer 2 fois plus vite.
Cependant,il faut tout de même du temps pour évoluer la résidence et créer des colons,donc je pense que je vais créer le mien dans le courant de la semaine,je sais pas encore où d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
jxdx
Petit Posteur
Petit Posteur
jxdx


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 28

suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance   suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:22

Salut tout le monde:
Il faut faire le 2vivi très vite sinon il ne resteras pas de 9c et 15c et même de 7c , notre secteur vas etre une cible très facile pour les grosses alliance , pour cela il faut bien choisir les endroit , je tien toujours ma proposition de choisir un endroit de qui nous sera rien que pour nous pour nous evolué trés vite loindes hostilité des autre alliances
Revenir en haut Aller en bas
Gabys
Admin
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Suivez les bouteilles de Pepsi vides...

suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance   suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 23:45

Bon, JxDx, je te laisse la cogé de mon compte au cas où je ne peux pas y accéder quelques fois ^^! Donc si tu vois chez moi le pont jaune, co toi avec mon pseudo et TON mot de passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-travian.monalliance.net
MrSlave




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance   suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 10:11

Faites attention avec la cogestion quand même :

Citation :
Le joueur peut désigner jusqu'à deux co-gestionnaires pour s'occuper de son compte pendant son absence. Il lui est alors interdit de jouer son compte pendant la durée de la cogestion, la première action autorisée à son retour est de retirer la cogestion. La durée maximale de cogestion est fixée à 14 jours.


J'ai perdu des joueurs d'une ancienne ally sur le s6 comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance   suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions et questions afin de faire grandir l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliances Travian :: Suggestion / Idée-
Sauter vers: